A discovery of witches saison 2 : date de sortie, intrigue

Les histoires de sorcellerie, de magie, de vampire…, plusieurs personnes en raffolent. Alors voici pour vous la série A discovery of witches. Nous vous dans cet article plus de détails sur la problable sortie de A discovery of witches Saison 2.

A discovery Of witches : que faut-il savoir ?

Avec un mélange de drame, de fantastique et de romance, A discovery of witches ou livre perdu des sortilèges est une adaptation de l’éponyme œuvre de Déborah Harkness. L’on a débuté sa diffusion sur Sky One le 14 septembre 2018, sur Syfy France le 19 mars 2019 et sur Club Illico au Québec le 7 novembre 2019. Pour le moment, sa publication n’est pas encore faite dans les autres territoires francophones. Avec une seule sortie, la première saison compte 8 épisodes de 45 minutes.

Pour ce qui est du récit, A discovery of witches parle d’une descendance de sorcières plus précisément de Diana Bishop, étudiante d’histoire à l’Université d’Oxford qui se voit obligée d’accepter sa nature et ses pouvoirs après la découverte d’un ancien livre ensorcelé. Cette trouvaille en plus de la magie du livre attira d’autres surnaturels longtemps cachés parmis le commun des mortels.

Pour s’en sortir et comprendre ce qui la lie à cet ouvrage, elle se tourne vers un vampire de 1500 ans, Matthew Clairmont scientifique à la même université qu’elle. Entre les autres créatures qui veulent s’emparer du grimoire et elle qui cherche des réponses commencent de tumultueuses aventures.

A discovery of witches Saison 2 : la date de sortie

Il est vrai que bon nombre de téléspectateurs s’attendent à voir paraître A discovery of witches Saison 2 et ils n’ont pas tort. Ceci parce que la première Saison de A discovery of witches est plus ou moins captivante. On espère alors que d’ici la fin de l’année 2020 ou tout au moins en 2021, il y aura A discovery of witches Saison 2. Pour le moment suivez la saison 1 de A discovery of witches avec les acteurs professionnels comme Teresa Palmer, Matthew Goode, Louise Brealey, Owen Teale et Malin Buska.

Casting Discovery of Witches saison 2 : Qui revient, et y aura-t-il de nouveaux visages ?

Diana Bishop (Teresa Palmer de Hacksaw Ridge) et Matthew Clairmont (Downton Abbey et Matthew Goode de The Good Wife) seront à nouveau les protagonistes de la série.

Message