Beaucoup de personnes ont du mal à imaginer leur vieillissement avec de l’enthousiasme. Elles pensent que le fait de prendre de l’âge est fatalement synonyme d’une perte progressive des fonctions articulaires du corps pouvant engendrer beaucoup d’inconfort dans la vie de tous les jours (difficulté à marcher longtemps, a tendre le bras pour prendre des objets en hauteur, à s’accroupir, etc…) En effet, ces genres de désagréments surviendront seulement si vous ne faites rien pour protéger vos articulations contre l’effet du temps. Artimium 360 a été créé pour permettre à vos articulations de rester souples et dynamiques malgré l’âge qui avance. Cet article avis vous dit tout sur ce produit en plus de vous expliquer l’importance d’avoir des articulations solides.

Artimium 360, qu’est-ce que c’est ?

Vendu en une boite contenant 60 gélules pouvant couvrir un mois de traitement, Artimium 360 est un complément nutritionnel conçu par l’Institut Biovancia situé en France. Son rôle consiste à revigorer les articulations pour les préserver de la rigidité qui peut apparaitre avec la vieillesse. Il est recommandé aux personnes d’en prendre dans leur état de jeunesse afin de ne pas souffrir de gènes ou difficultés articulaires pendant la vieillesse.

Artimium 360 contient en effet plusieurs éléments qui régénèrent les articulations de manière quotidienne. Il est le produit de la science moderne et de recherches effectuées sur des plantes. Dans ce médicament se retrouvent tous les composants essentiels pour le bon fonctionnement quotidien des articulations. Utiliser Artimium 360 vous permet de continuer à exercer les activités physiques que vous aimez ou devez faire même quand vous prenez de l’âge. Que vous soyez sportifs ou exerciez une profession qui nécessite un certain niveau de mobilité articulaire, ce produit va vous procurer les éléments qu’il faut pour que vos articulations demeurent souples et dynamiques.

Les composants d’Artinium 360

Sans lactose, fructose ni organisme génétiquement modifié, Artimium 360 est un produit 100% naturel selon ses fabricants. Ses composants sont répartis en 6 actifs naturels qui garantissent souplesse et confort de mobilité à vos articulations.

MSM (methylsulfonylmethane)

C’est une composante du souffre. Celui-ci intervient dans la régulation des fonctions articulaires. La présence du MSM dans le produit Artimium 360 améliore donc les actions du souffre sur  les articulations.

Collagène UC-II

On le retrouve dans les tissus conjonctifs articulaires comme les tendons, le cartilage et les ligaments. Il y joue un rôle capital et est considéré comme étant une forme de collagène brevetée.

Boswelliaserrata

C’est un arbre aux vertus médicinales. Il contient une résine anti-inflammatoire que la médecine ayurvédique utilise depuis des lustres pour diverses recherches et inventions.

Acide hyaluronique

Il est contenu dans le liquide synovial dont le rôle est d’assouplir les mouvements articulaires. Sa présence dans Artimium 360 vient donc renforcer la fonction du liquide synovial.

Vitamine D

Il est officiellement reconnu par les structures compétentes pour ses effets bénéfiques pour les os du corps humain. Il permet donc à Artimium 360 de tonifier l’ossature pour une bonne fonction des articulations.

Vitamine C

Son action touche spécifiquement le cartilage et les os. Il permet la formation de collagène afin que les cartilages et les os puissent avoir un fonctionnement optimal.

Ils ont utilisé Artimium 360 et sont satisfaits

Le complément alimentaire suscite des réactions majoritairement positives de la part de ses utilisateurs qui font les louanges du produit dans plusieurs articles avis sur le net. La plupart d’entre eux achètent Artimium 360 pour un usage ponctuel, se rendent compte de son efficacité et finissent par souscrire à un abonnement de six mois au cours desquels ils utilisent une boite de 6O gélules chaque mois. En deux semaines, certains clients remarquent déjà les bienfaits du produit et confirment alors la véracité des informations qui sont inscrites sur la notice.

Aussi, en dehors de la satisfaction liée à l’efficacité du produit, les clients se disent aussi très contents des prestations externes au produit telles que l’emballage, la possibilité d’abonnement, le respect des délais de livraison et surtout le remboursement si besoin en cas d’insatisfaction.

Le seul détail qui créé un peu de réticence chez les utilisateurs d’artinium 360, c’est le coût élevé des pilules (49 euros par mois en cas d’abonnement mensuel). Toutefois, une fois que les améliorations se font sentir et que les douleurs commencent à diminuer sous l’action du produit, les utilisateurs comprennent que l’argent investi en a valu la peine. Si vous ressentez des douleurs articulaires, il est alors fort probable qu’Artimium 360 soit le produit dont vous avez besoin pour aller mieux.

Comment utilise t-on Artimium 360 ?

Artimium 360 est un concentré de 6 actifs qui se retrouvent dans chacune des 60 gélules contenues dans chaque boite de ce produit. Il se prend chaque jour et par voie oral. A chaque prise, vous devez avaler deux gélules accompagnés d’un verre d’eau. Le dosage des composants du produit est correctement optimisé permettant donc une prise quotidienne et sans risque.

Au bout d’un mois, soit 30 jours, vous devez avoir normalement fini une boite du produit (60 gélules) et vous pourrez continuer avec une deuxième, une troisième et ainsi de suite si au préalable vous aviez souscrit à l’abonnement de plusieurs mois.

Artimium 360 se vend t-il en pharmacie ?

Selon plusieurs avis crédibles sur le net, Artimium 360 n’est pas disponible en vente à la pharmacie. L’institut Biovancia est la seule structure qui produit officiellement ce produit et qui le fournit aux consommateurs via son site internet. Si vous voulez vous procurer ce produit, vous pouvez donc vous rendre sur le site de l’institut et passer une commande soit ponctuelle ou soit sous abonnement.

L’offre d’abonnement vous permet de vous faire livrer plusieurs boites du produit pour un usage étalé sur plusieurs mois. L’institut garantie aussi une possibilité de remboursement total en cas d’insatisfaction après l’utilisation du produit.

Généralités sur l’arthrose et les soucis d’articulation

Dans le rang des arthropathies ou maladies des articulations, l’arthrose est très répandue et peut être soulagée par Artimium 360. Elle est une maladie chronique qui endommage le cartilage et les tissus adjacents. Lorsqu’elle évolue, elle fait ressentir à l’individu qui en est atteint des douleurs musculaires, une rigidité progressive de ses articulations et une diminution ou perte de sa mobilité. Si un diagnosticn’est pas vite effectué et un traitement vite entamé, les symptômes s’aggravent et les dommages causés au cartilage entrainent une arthrite, c’est-à-dire une inflammation aigue des articulations.

L’arthrose traitée efficacement par Artinium 360 est reconnue comme étant une maladie invalidante et dans les cas les plus graves, une intervention chirurgicale peut s’avérer nécessaire. Il est toujours recommandé à toute personne souffrant d’une arthrose d’éviter de consommer des aliments riches en acides gras saturés et les aliments riches en acides gras trans. Les douleurs aigues et les dommages inhérente à l’arthrose et autres arthropathies sont telles qu’il est impératif pour quiconque de faire les démarches nécessaires pour se mettre à l’abri de ce mal en ayant des articulations solides même en vieillissant.

Lorsque vos articulations sont fortes et fonctionnelles grâce à la prise d’artimium 360, cela favorise un confort de mouvement. Pouvez-vous imaginez une vie sans mouvement, sans aisance à aller d’un endroit à un autre, à lever les bras pour applaudir, à tendre la main pour saluer, donner et recevoir ? Comment serait votre vie sans la capacité de vous tenir de debout et discuter avec un proche, de bouger et danser lors d’une fête ou même de vous accroupir aisément pour faire vos besoins ? Elle serait dure n’est-ce pas ?

La vie c’est le mouvement et ce qui, dans votre corps, vous permet d’être mobile 24h sur 24h (oui, même quand vous dormez, vous bougez), ce sont vos articulations. Il est donc primordial qu’elles soient fortes, en bonne santé et soutiennent comme il faut vos besoins de mobilité. Artimium 360 vous aide à prévenir les maladies des articulations et même en guérir si vous en êtes déjà atteint. Avec ce produit, vous pouvez protéger ou retrouver le confort d’une vie remplie de mouvements sans peine ni douleur.

Message