Diverses raisons peuvent causer des pathologies liées aux articulations. Il peut s’agir d’une activité sportive intense, du surpoids ou de l’obésité, l’âge avancé et bien d’autres encore. Les gênes articulaires occasionnées peuvent être soulagées en prenant des compléments alimentaires spécialement mis au point à cet effet. C’est le cas d’Artimium 360 en pharmacie fabriqué par l’institut Biovancia pour renforcer les articulations. Que peut-on dire sur ce produit ?

Artimium 360, qu’est-ce que c’est ?

Artimium 360 est un complément alimentaire mis au point par l’institut Biovancia en France pour lutter contre les troubles articulaires. Il est fabriqué dans le respect de la réglementation en vigueur et sur la base d’études scientifiques longuement menées pour des résultats respectant les standards de qualité et de sécurité. C’est une formule composée d’actifs 100% naturels dont la synergie favorise le confort articulaire : le MSM, le collagène breveté UC-II, le Boswellia Serrata, l’acide hyaluronique, la vitamine D et la vitamine C.

Les actifs d’Artimium 360

Le MSM (methyl-sulfonyl-methane) est un composé du souffre présent en quantité importante dans les articulations. C’est un élément essentiel pour le bon fonctionnement des jointures osseuses. Le collagène breveté UC-II quant à lui est essentiellement présent dans les tissus conjonctifs articulaires : cartilage, tendons, ligaments. Il est très riche en calcium et oligo-éléments indispensables aux cellules articulaires.

Le Boswellia serrata est un arbre dont la résine a des propriétés anti-inflammatoires. Elle est très utilisée en médecine ayurvédique et permet de soulager les douleurs articulaires. En outre, Artimium 360 en pharmacie permet de fluidifier les mouvements grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient. De même, la vitamine D présente a pour rôle le maintien d’une ossature normale. Elle assure également une meilleure absorption de la vitamine C et du phosphore ainsi que leur utilisation normale.

En ce qui concerne la vitamine C, c’est un composé qui intervient dans le maintien d’un taux stable de collagène dans l’organisme. Elle participe à la formation normale de cette protéine structurale qui confère résistance aux cartilages et os.

Peut-on se procurer Artimium 360 en pharmacie ?

Artimium 360 est un complément alimentaire exclusivement fabriqué par l’institut Biovancia. Les produits fabriqués par l’institut sont issus d’études scientifiques avec des résultats prouvés et leur utilisation est approuvée par la médecine. Toutefois, la politique de Biovancia est telle qu’elle se réserve l’exclusivité dans la vente de ses compléments alimentaires pour en garantir la qualité aux utilisateurs. Il n’est donc pas possible de trouver Artimium 360 en pharmacie prix. Le produit n’est non plus pas présent sur les sites de vente de compléments alimentaires en ligne.

Le seul moyen pour acheter Artimium 360 en pharmacie est de se rendre sur le site officiel de l’institut Biovancia. Il est possible de s’en procurer suivant trois formules respectivement pour une, trois et six boîtes du complément alimentaire. Le paiement est totalement sécurisé et l’institut livre gratuitement sous 48h. Il offre une garantie 100% satisfait ou remboursé sur 1 an avec un abonnement libre et sans engagement.

Comment utiliser Artimium 360 ?

La boîte d’Artimium 360 en pharmacie prix contient 60 gélules végétales pour une cure d’une durée d’un mois. La fréquence de prise est de 2 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau. Cette posologie permet d’avoir les effets désirés au bout de quelques semaines d’utilisation. En outre, plus la durée du traitement s’étend, plus les effets sont visibles et le complément alimentaire est efficace. Il serait donc intéressant d’opter pour une cure de plus d’un mois afin d’avoir les meilleurs résultats.

Par ailleurs, il est à noter que Artimium 360 est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et ne doit pas être laissé à la portée des enfants.

Artimium 360 en pharmacie : quel est l’avis des utilisateurs et professionnels de santé ?

Des témoignages de personnes ayant opté pour une cure d’Artimium 360 en pharmacie prix peuvent être retrouvés sur le site officiel de l’institut Biovancia. Les utilisateurs s’accordent à approuver l’efficacité du complément alimentaire dans le soulagement de leurs troubles articulaires. Les avis sont positifs et ils ont pu trouver satisfaction après quelques jours à quelques semaines d’utilisation. Aucun effet secondaire n’a été fait mention lors de leurs cures à Artimium 360.

L’institut Biovancia est un établissement reconnu dans la communauté européenne. Il bénéficie de la confiance à lui accorder par les institutions européennes chargées de la sécurité alimentaire. Cela constitue un élément important dans le choix par professionnels de santé des compléments alimentaires fabriqués par cet institut. Ils n’hésitent donc pas à en recommander à leurs patients dans divers cadres médicaux comme la reconstruction du squelette à laquelle contribue Artimium 360 en pharmacie.

4.5/5 - (2 votes)

Message