Neo-collagen est un complément alimentaire révolutionnaire proposé par les laboratoires Biovancia pour optimiser la production du collagène à l’intérieur de l’organisme. Composé de plusieurs actifs, l’utilisation de ce produit offre de nombreux bienfaits pour le corps. Étant 100 % naturels, il n’a aucun effet secondaire sur la santé. Voici ci-dessous les détails importants sur sa composition, ses actions ainsi que son mode d’utilisation.

De quoi se compose Neo-collagen ?

Le complément alimentaire Neo-Collagen est constitué essentiellement de deux actifs qui sont strictement sélectionnés pour leurs actions positives sur le corps. Il s’agit notamment de la vitamine C ou l’acide ascorbique ainsi que du collagène Verisol.

Chacun de ces ingrédients a des propriétés différentes. Ainsi, ils agissent ensemble pour aider à lutter contre l’apparition des signes de vieillesse et avoir une meilleure santé des cheveux ainsi que des ongles.

La vitamine C ou l’acide ascorbique

Cette vitamine favorise une production optimale du collagène à l’intérieur du corps. Sa présence dans l’organisme permet de protéger les différentes cellules corporelles contre les effets du stress oxydatif. Cet actif est assez puissant pour retarder le vieillissement des cellules cutanées. Il aide à diminuer les rides, les cernes ainsi que les taches sur la peau.

Le collagène Verisol

Cet actif utilisé dans Neo-collagen est conçu par Gelita qui est un institut mondialement reconnu pour la qualité de son collagène. Une fois à l’intérieur de l’organisme, il est facilement assimilé par les tissus cutanés et les stimule afin qu’ils produisent mieux du collagène.

Cette substance contient diverses molécules qui agissent naturellement sur les cellules de la peau pour les régénérer. Ainsi, la peau a une meilleure élasticité. Aussi, avec l’action de ce produit, il est possible de diminuer les rides présentes sur le visage.

Quels sont ses bienfaits de Verisol Neo-collagen dans l’organisme ?

Neo-collagen est un excellent remède pour assainir la peau et la rendre lisse et ferme. Grâce au collagène de qualité dont il est constitué, il favorise une meilleure production du collagène à l’intérieur des tissus cutanés.

Il fournit aux cellules du corps les amino-acides dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Il s’agit également d’un puissant anti-âge qui permet de ralentir la survenance des rides, en plus de favoriser leur réduction.

À cause du collagène qu’il contient, ce complément alimentaire est capable d’aider à prendre soin des articulations et à leur offrir une mobilité optimale. En plus de toutes ces actions dans l’organisme, Neo-collagen garantit un meilleur renforcement des fibres capillaires pour les personnes qui souffrent des problèmes de chute de cheveux.

Il favorise une croissance optimale et saine des racines des cheveux. Ainsi, en utilisant ce produit, les cheveux sont plus forts et plus épais. En outre, ce supplément d’aliment est également un bon traitement pour entretenir les ongles. Il leur donne plus de force et empêche qu’ils se cassent.

Quel est le mode d’utilisation de Neo-collagen Verisol ?

Ce supplément d’aliment est indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes qui ont au moins 30 ans. Il les aidera à combattre avec efficacité les problèmes de vieillissement des tissus cutanés ainsi que d’autres cellules du corps telles que les articulations, les ongles et les cheveux. Pour un bon résultat, il est recommandé de le prendre en cure d’un mois au moins.

Neo-collagen est à boire tous les jours à raison de 8 capsules en deux prises (4 capsules les matins et 4 les soirs). Il est à prendre avec une bonne quantité d’eau. Cela permettra d’éliminer plus facilement les résidus que le produit peut laisser dans l’organisme. Il est important de respecter les doses prescrites afin d’éviter tout risque.

En effet, les actifs contenus dans le produit étant assez concentrés et assez purs, un surdosage peut être dangereux. Présenté sous la forme de gélule gélatineuse, Neo-collagen Verisol est très facile à avaler. En plus, il s’assimile facilement par l’organisme. Par ailleurs, étant naturel à 100 %, son utilisation n’engendre pas d’effets secondaires à la longue.

Il ne contient ni de lactose, ni d’OMG, ni de fructose, ni d’aucune substance chimique. Il peut être utilisé sur de longues périodes sans risque pour la santé. Comme tout complément alimentaire, ce produit doit être accompagné d’une alimentation saine et équilibrée pour une meilleure efficacité.

Pour bien conserver Verisol Neo-collagen, il faudra le mettre dans un endroit frais et sec où la lumière n’accède pas. Une fois la boîte du produit est ouverte, des petits points en couleur peuvent apparaître sur les gélules, toutefois, elles restent efficaces et sûres pour la santé.

Quelles sont ses contre-indications de Neo-collagen ?

Comme c’est le cas pour tous les compléments d’aliment, l’utilisation de Neo-collagen Biovancia est interdite pour les enfants. Il faudra donc le conserver dans un endroit auquel les enfants n’auront pas accès. Cela évitera les prises accidentelles du produit. Les femmes portant une grossesse ou celles qui allaitent devront également éviter la prise de ce supplément d’aliment.

Aussi, les personnes qui développent une hypersensibilité à l’un des constituants du produit devraient aussi éviter son utilisation. Quel que soit votre état de santé, avant d’utiliser ce complément alimentaire, il est conseillé de prendre l’avis d’un spécialiste de la santé.

Où trouver le complément alimentaire Neo-collagen ?


Ce produit n’est pas disponible auprès des pharmacies, ni auprès des parapharmacies. Pour l’avoir, il faut se rendre sur la plateforme officielle de son fabricant qui est Biovancia. Cette politique de restriction de la vente de ce complément alimentaire permet à la marque de garantir une meilleure sécurité aux utilisateurs.

Non seulement cela leur évite de tomber sur des produits contrefaits, mais cela les protège également contre les arnaques du Net. Sur le site de la marque, Neo-collagen est proposé à l’unité à 69 euros seulement. Elle offre aussi des possibilités d’abonnement pour ceux qui désirent utiliser le produit sur une longue durée. Elle propose des formiles de 6 boîtes à utiliser pendant 6 mois à 198 euros.

Pour toute commande, une garantie de non-satisfaction d’une durée d’un an est offerte à partir du jour d’achat du produit. Ainsi, au cas où Neo-collagen ne répondrait pas aux attentes d’un utilisateur, celui-ci peut le retourner au laboratoire sans aucun problème. Biovancia prend l’engagement de lui rembourser en intégralité le montant dépensé pour l’achat du produit.

4/5 - (1 vote)

Message