Catherine Reitman : la star de Workins Moms

Catherine Reitman est est une actrice, productrice et scénariste. Elle est la star de la série comédienne Wolkin mom’s. Vous avez envie de tout savoir sur cette célébrité, la lecture de cet article vous sera d’une grande aide.

Biographie de Catherine Reitman

Catherine Marcelle Reitman a vu le jour à Los Angeles, Californie, États-Unis le 28 avril 1981 d’un père juif Ivan Reitman et de Geneviève Robert une actrice canadienne-française. En 2011, Cate commence sa carrière de critique de cinéma après le lancement de Breakin it down. Mais cette aventure s’achève en 2013. En dehors de cela, elle a joué dans les films et émissions de télévision avant la production de la comédie Wolkin Moms pour CBC en compagnie de son mari.

En effet, Catherine Reitman est la femme de Philip Sternberg le producteur et Costar du film Wolkin Moms ou il a joué le rôle du mari fictif de Cate. Au final, les deux se sont entendus et finalement se sont unis par le lien du mariage. De leur union sont nés deux enfants : Jackson Sternberg et Liam Sternberg.

Le succès de Wolkin mom’s et le commentaire désagréable des internautes

Sur Netflix, le film Maman au travail ou Wolkin mom’s de la star, productrice et cinéaste Catherine Reitman connait un succès. En effet, si la série de comédie populaire plait à autant de personnes, certains fans ne peuvent s’empêcher d’émettre des railleries concernant l’apparence de sa bouche.

Pour beaucoup de personnes, la bouche unique de l’actrice est due à une mauvaise chirurgie plastique. Ce que celle-ci n’a jamais confirmé cependant, elle a confirmé avoir été objet de moquerie depuis sa tendre enfance) à cause de la particularité de sa bouche. À en croire ses propos, elle était surnommée bouche à cheval et bien d’autres noms grossiers.

Pendant que d’autres s’acharnent sur la particularité de la bouche de la star, certains internautes et fans de la star pensent que cette originalité de l’actrice est génétique à cause de ce pli presque identique de son père.

Malheureusement, au lieu de se concentrer sur les performances de Catherine Reitman dans wolkin mom’s certains fans s’attardent sur la bouche de la productrice. Heureusement que sur internet, il n’y a pas que des personnes méchantes et désagréables.

Message