Kaia Gerber : tous les détails sur sa vie ainsi que sur sa carrière

Actrice et modèle pour de multiples maisons de mode, Kaia Gerber est originaire de l’Amérique. Malgré son jeune âge, elle n’arrête pas de faire des merveilles dans le monde de l’habillement et du cinéma. Découvrez dans cet article les informations essentielles sur sa vie ainsi que sur sa carrière.

Zoom sur la vie de Kia Gerber

Née du mannequin Cindy Crawford et de Rande Gerber un spécialiste de la mode et un businessman très connu en 2001 plus précisément en Septembre, kaia Gerber fait partie des jeunes stars les plus célèbres de la planète. Elle a fait ses premières preuves dans le domaine de la mode à ses 10 ans. À cet âge, elle a participé à des pubs pour Versace et quelques années après, elle est prise comme modèle pour les magazines Teen Vogue, Vogue, et Pop Magazine.

En 2017, Kaia Gerber a défilé avec sa mère pour les entreprises Burberry, Chanel, Fendi, Prada, Moshino, Marc Jacobs, Versace au cours d’un grand festival de mode printemps. Un an après, elle est prise comme modèle pour la couverture de la revue de Vogue Paris et depuis lors, elle est sollicitée par plusieurs célèbres établissements en l’occurrence Calvin Klein, Oméga, etc.

Dans la même année, Kaia Gerber est distinguée aux Fashion Awards comme modèle de l’année. Aujourd’hui, elle est un mannequin de renom dans plusieurs agences notamment DNA Model Management à New York et Viva Model Management à Paris et à Londres où elle ne cesse de démontrer son savoir faire.

Filmographie de la top Modèle Kaia Gerber

C’est en 2014 que Kaia Gerber a annoncé dans un interview son amour pour le cinéma. Ce n’est qu’en 2016 qu’elle obtient son premier rôle dans le téléfilm titré Sister Cities qui est sorti dans la même période. Depuis lors, Kaia Gerber s’est plus impliquée dans sa carrière de top modèle mais continue encore ses études et prends des cours via Internet au lycée Malibu.

Message