Kengan Ashura saison 3 : date de sortie, suite de l’histoire

Si vous parlez de combat animé, il faut dire que Kengan Ashura assure avec son unique mixage des animations traditionnelles avec CGI. Les habitués de ce ciné devront attendre un peu plus que prévu les nouvelles de Kengan Ashura saison 3.

Exposé sur Kengan Ashura saison 3

La séquence animée est adaptée avec exactitude au manga d’origine et s’est attirée beaucoup de fans dès qu’elle a été mise sur Netflix. Cette adaptation permet d’avoir des idées précises sur la tournure que peut prendre les évènements dans Kengan Ashura saison 3.

A la base, il s’agit d’un jeune homme qui se joint à l’hippodrome des gladiateurs dont la direction incombe à des entrepreneurs et à des commerçants. Son mode de combat est puissant et il élimine dangereusement ses adversaires. Ceci lui permet autant de victoires que de regards.

La seconde saison couvrait les tomes 10 à 18 et a eu pour finalité le fameux combat de Ohma et Raian de la tribu Kure. Si la tradition est respectée alors Kengan Ashura saison 3 doit se retrouver dans les livres 18 à 27.

Ceci voudra dire que les faits porteront probablement sur le trajet d’Omha dans l’univers de la corporation des gladiateurs. Et aussi sur les combats qu’il aura à livrer contre les meilleurs éléments de ce royaume.

Toutefois, pour explorer toutes les possibilités, Kengan Ashura saison 3 pourra aussi reproduire l’histoire de la série Kengan Omega sortie en 2019.

Sortie de Kengan Ashura saison 3

La sortie de Kengan Ashura saison 3 était attendue au cours de cette année 2020 mais il faut dire que l’épidémie du Coronavirus a empêché sa sortie. Les espoirs sont maintenant portés vers la fin de l’année. Mais pour être plus réaliste, il serait mieux de se projeter jusqu’à mi-2021.

Mais rassurez vous, il n’y a aucune inquiétude à se faire la dessus. Kengan Ashura saison 3 sera bel et bien diffusée. Plusieurs informations d’origine crédible fuitent sur les réseaux sociaux à ce propos. Sûrement que la plateforme de diffusion ayant tous les droits prépare officiellement une bande annonce avant toute information publique.

Message