One punch man saison 3 : date de sortie et tous les autres détails

L’unanimité est faite en ce qui concerne le succès de la série One punch man (OPM). Si sa deuxième saison a été publiée au cours du printemps 2019, les fans de l’animé s’impatientent pour One punch man saison 3.

Présentation de la série One punch man

La série s’appuie sur le manga virtuel du renommé mangaka japonais ONE et a bien profité de lui étant donné que l’original a eu plus d’une dizaine de millions de followers. La première saison a eu Madhouse comme studio d’animation.

L’histoire raconte les aventures de Saitama en association avec d’autres héros dans le combat contre des créatures à Agoni sa ville natale. L’acteur principal compte venger le décès de ses parentés et en même temps compte tenu de sa force extraordinaire ne trouve pas des concurrents de taille. Les personnes mises en action sont entre autres One punch man, Blast, Tornado, King Zombiman, Blue, Bang, Kamikaze etc.

Si la saison première fut un franc succès, l’on ne peut dire de même de la seconde. Les causes sont multiples et selon les avis, il s’agirait du fait que l’histoire ne soit plus concentrée sur Saitama. En plus vient le changement d’entreprise de production qui a bien retardé sa sortie d’au moins 4 ans. En plus la nouvelle maison J.C.Staff n’a pas offert autant de scènes spectaculaires que le studio précédent.

One punch man saison 3 : date de sortie

Les fans de la série malgré ces déceptions sur la saison précédente ne s’en ont pas lassé et espère vivement One punch man saison 3. En réalité il n’existe pas d’informations concrètes sur sa sortie. Mais comme à l’habitude des maisons d’édition et avec les critiques essuyées, un nouvel ensemble d’épisodes se prépare sûrement.

L’espoir est portée sur l’automne 2021 ou un peu plus tard compte tenu des événements sanitaires de la Covid 19. Pour un avant goût imaginaire, l’on pourra connaître en profondeur l’amicale des monstres. L’opposant des héros, Garou aurait peut être de nouvelles aptitudes et Saitama ainsi que Genos seront peut être encore au second plan de One punch man saison 3.

Message