Santa Clarita Diet Saison 4 : date de sortie, intrigue, tous les détails

A partir des années 2017, la zombie comédie (zom-com) a commencé avec la série Santa Clarita Diet sur la plateforme de Netflix. Depuis, il s’est déroulé 3 saisons. Mais il s’est fait qu’en avril de l’année passée, l’annonce officielle de la maison a été l’arrêt de la séquence. Que faut-il savoir sur Santa Clarita Diet Saison 4 ?

La série Santa Clarita Diet

Santa Clarita Diet est une création américaine de Victor Fresco. Elle est produite en 30 épisodes d’à peu près 30 minutes. Elle a été diffusée sur Netflix dans les périodes du 3 février 2017 au 29 mars 2019 et ce même dans la francophonie.

La petite histoire tourne autour des habitants de la ville de Santa Clarita. Sheila et Joël forment une joyeuse famille avec leur jeune fille Abby. A un moment, Sheila se voit transformée en zombie. Pour préserver ses proches, elle se doit d’apprendre à maîtriser ses penchants meurtriers.

Annulation de Santa Clarita Diet saison 4

Le 26 avril 2019, Netflix officiellement annonce la non sortie d’une Santa Clarita Diet saison 4. Si les héros (Drew Barrymore et Timothy Olyphant) de cette série s’attendaient à une suite, cela aurait été sûrement un coup dur. Néanmoins suivant les divers commentaires, ils ont plutôt su gérer cette décision avec tact.

Même la plateforme est reconnaissante de l’opportunité qui lui a été offerte par le créateur de la série de pouvoir être les premiers à présenter une zom-com. À leurs tours, Victor Fresco et Tracy Katsky ont remercié la maison pour la chance à leur accordée pour la production. Ils ont confirmé d’ailleurs la fin de la série et donc la non sortie d’une Santa Clarita Diet saison 4.

Quant au fans, ils sont bien mécontents de cette décision et l’expriment par des hashtags #SaveSantaClaritaDiet. Mais il faut dire que la série ne fait pas beaucoup de téléspectateurs. Ainsi parmi les raisons évoquées pour l’annulation de Santa Clarita Diet saison 4, l’on note l’absence de foule importante derrière le récit. Alors l’on peut toujours espérer que si les admirateurs augmentent, une possible relance peut être envisagée par Netflix dans les années à venir.

Message