Sherlock holmes 3 : date de sortie, distribution, tous les détails

Les aventures de Sherlock ont conquis le cœur de plusieurs internautes qui attendent que la franchise inaugure l’arrivée d’une troisième saison après une si longue attente. En effet, le succès des deux saisons précédentes a valu une recette assez importante. Avec Sherlock Holmes 3, l’aventure reste toujours aussi intéressant pour les amoureux invétérés de la série.

Sherlock Holmes 3 : que faut-il savoir ?

Dans Sherlock Holmes 3, le héros fait face à un nouvel ennemi qui est tout aussi doué et intelligent que lui. Deux années après la chute du Reichenbach, John Waston, le fidèle compagnon du détective Sherlock a refait sa vie au côté de Mary. Malheureusement, avec l’apparition de son adversaire du passé tout aussi futé que lui, Sherlock fait appel à son compagnon pour l’aider à mener cette enquête périlleuse.

Pour comprendre les mystères de cette nouvelle saison, Sherlock devra trouver des réponses relatives au présumé suicide de Moriarty et une explication à ce nouveau rebondissement. Tel est le petit résumé de Sherlock Holmes 3.

La sortie d’une saison 4 annoncée

Sherlock Holmes 3 a répondu aux attentes des internautes. L’évolution des personnages ainsi que la finesse des jeux ont conquis le cœur de tous les passionnés de cette série. C’est d’ailleurs ce qui explique le grand nombre des téléspectateurs pour visionner le premier janvier 2014 la planification de la mort de Sherlock par lui-même.

Après ce succès de Sherlock Holmes 3, la saisons 4 a été immédiatement annoncé comme projet par Steven Moffat. Le tournage de cette nouvelle saison débute le 16 mai 2016 et la première diffusion le 1er janvier 2017 une année après la diffusion du film l’Effroyable mariée. En raison du succès, une grande partie des fans ont espéré secrètement l’arrivée de la saison 5 de Sherlock. Pour le moment, il n’existe pas de bonne nouvelle à ce sujet, car le créateur Steven Moffat dira après que l’aventure de Sherlock s’arrête sur la saison 4.

Message