Slendertone Abs8 est un excellent équipement pour toujours garder votre ventre plat, et ceci sans avoir à trop vous déranger avec du sport en à point finir. Bien pensé et avec une technologie de nouvelle génération, cet accessoire travaille seul pour vous donner la ligne de vos rêves. Comment fonctionne cet outil ? Quelles sont ses particularités ? Voici dans les lignes qui suivent toutes les informations essentielles sur ce matériel.

Slendertone Abs8 : qu’est-ce que c’est ?

Slendertone Abs8 est une ceinture dotée d’un dispositif d’électrostimulation et qui est conçue spécialement pour avoir le ventre plat et avec des abdominaux sans faire d’effort. Elle envoie aux différents muscles de l’abdomen des impulsions électriques qui brûlent les graisses qui s’y sont développées tout en donnant du tonus aux tissus.

D’une couleur noire avec de petites touches de bleu, c’est le matériel parfait pour avoir rapidement un ventre tonifié et raffermi en l’espace de seulement 4 semaines. Slendertone Abs8 produit le même résultat comme si vous faites des séances d’abdos. Elle est d’un design extra fin pour ne pas déranger dans son portage.

Son intérieur est équipé de 3 emplacements dans lesquels sont disposés des gels pour son fonctionnement. Au niveau de son extérieur dans la zone du nombril, est installé un petit bloc carré pour procéder à son réglage. Elle porte un système USB qui permet son chargement. Son usage est indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Pourquoi opter pour la ceinture Slendertone Abs8 ?

Slendertone Abs8 est d’une efficacité hors pair pour vous aider à perdre du ventre et à affiner votre taille assez rapidement sans tracas. Pas besoin de faire du sport d’arrache-pied pour obtenir des résultats.

En seulement 2 mois, elle a la capacité de diminuer le tour de votre taille jusqu’à au moins 3,5 cm et de renforcer vos abdominaux de 49 %. Ainsi dit, c’est une merveille pour avoir une silhouette encore plus ferme ainsi que pour une ligne plus droite. En plus des muscles, son dispositif d’électrostimulation agit également sur l’appareil digestif pour améliorer la digestion.

Étant réalisé avec de matières ultra douces et avec son poids très léger, la ceinture Slendertone Abs8 est confortable à porter. Couvrant tout l’ensemble du tronc, elle garantit une action plus complète. Son design fin permet de la mettre sous vos vêtements sans qu’elle ne se fasse voir pour bénéficier de ses performances à tout moment et où que vous soyez.

Portant des scratchs à ses extrémités, cet équipement se met facilement et sans perdre du temps. Il tient correctement en place une fois porté. Slendertone Abs8 offre jusqu’à une dizaine de programmes contenant 7 modes passifs et 3 actifs qui vous serviront au cours de la réalisation d’activités sportives. Ainsi, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec cette ceinture.

En plus de tout cela, avec elle, l’intensité de toutes ses fonctions est réglable de 1 à 100, de même que la durée de chaque programme qui varie de 6 à au plus 40 minutes. Chacun pourra donc l’utiliser en fonction du rythme qu’il souhaite.

Comment utiliser slendertone Abs8 ?

Pour un meilleur usage de la ceinture Slendertone Abs8, il est important de jeter un coup d’œil sur sa fiche d’utilisation. Comme cela, vous serez sûr de ne pas faire n’importe quoi. La ceinture est à placer sur le ventre en prenant soin à ce que le bloc carré soit bien disposé sur le nombril. Vous pouvez rester dans n’importe quelle position (debout, couchée, assise, etc.).

Elle doit être légèrement serrée pour qu’une fois en marche, elle puisse bien agir. Lorsque la ceinture Slendertone Abs8 est positionnée comme il faut, lancez son bouton marche. Assurez-vous de régler son programme ainsi que son intensité. Pour une première utilisation, commencez par le programme 1 et l’intensité 1.

Au fur et à mesure que vous vous habituez, vous pourrez augmenter ses performances afin de varier les expériences. Faites vos réglages sans vous inquiéter, car même à une puissance de 100, l’usage de matériel n’est pas du tout douloureux. C’est vrai qu’à partir de l’intensité 20, celui-ci provoque des fourmillements à l’intérieur du ventre, mais ce n’est rien de vraiment méchant.

Cela a d’ailleurs un effet bénéfique sur la digestion. Au bout d’une quinzaine de jours seulement, les premiers résultats peuvent être remarquables. Il est à noter que l’utilisation de Slendertone Abs8 est recommandée au moins une vingtaine de minutes au quotidien pour de bons résultats. Elle doit toujours s’accompagner d’une bonne hygiène alimentaire pour ne pas gâcher les efforts de ce dernier.

Dans quels cas Slendertone Abs8 n’est pas conseillé ?

La ceinture Slendertone Abs8 n’est recommandée qu’aux personnes adultes. Les enfants ne doivent en aucun cas s’en servir. Ceci parce que son dispositif de fonctionnement est un peu trop puissant. Les femmes aussi doivent éviter son usage pendant la grossesse. Les ondes de courant qu’elle dégage peuvent avoir des effets négatifs sur l’enfant dans le ventre.

Noter cet article

Message