Le stylo épilateur sourcil est un accessoire innovant pour aider à épiler vos sourcils. C’est un matériel assez performant qui garantit à ses utilisateurs une incroyable précision pour un visage plus harmonieux. Ainsi, il est une excellente alternative pour en finir avec les poils de sourcils indisciplinés. Quelles sont les particularités de cet outil ? Quels sont ses avantages ? Voici dans les lignes qui suivent tous les détails à savoir sur cet équipement.

Comment se présente le stylo épilateur sourcil ?

Le stylo épilateur sourcil s’agit d’un petit appareil révolutionnaire conçu spécialement pour l’épilation des sourcils. C’est une belle solution qui remplace avec efficacité toutes les méthodes pour couper et donner plus de forme à vos sourcils (utilisation de la lame, de la pince à piler, de la crème épilatoire et autres). Comme son nom l’indique, cet accessoire ressemble à un stylo.

Le stylo épilateur sourcil est un équipement à courant qui est équipé d’une tête portant des micros-pinces ou un dispositif au laser qui a la capacité d’enlever de façon instantanée les poils des sourcils ainsi que ceux du reste du visage sans agresser la peau, ni faire mal. Il est proposé en des marques et en des designs variés pour le bonheur des utilisateurs.

Pourquoi opter pour un tel outil pour vous épiler ?

Comparé aux autres accessoires d’épilation, le stylo épilateur sourcil, donne accès à plusieurs avantages. Il offre une plus grande précision et confort, en plus de permettre une opération plus rapide.

Tout comme c’est le cas pour l’épilateur pour corps, cet équipement retire chaque poil depuis sa racine. Ce qui n’est pas forcément le cas pour les autres méthodes. Son utilisation ne provoque donc pas la cassure des poils qui est souvent à la base des problèmes de poils incarnés ou d’altération de la repousse.

Agissant sur les poils depuis leur base, le stylo épilateur sourcil est la clé pour une épilation assez durable. Son usage est garanti sans aucune douleur. Son design assez ergonomique en forme de stylo, permet de le transporter partout sans aucune difficulté.

Il peut se ranger à l’intérieur de votre sac de maquillage ou de votre sac à main pour vous suivre dans tous vos déplacements. Par ailleurs, très léger, il est aisément maniable. Par conséquent, son usage est assez simple.

Comment choisir votre stylo épilateur sourcil ?

De nombreuses marques sont proposées sur le marché avec plusieurs options. Certains modèles proposent des embouts dotés de micro-pinces. D’autres, plus sophistiqués, sont équipés plutôt d’un dispositif à laser qui convient pour une utilisation sur le visage.

Il existe aussi des modèles conçus avec de nombreux accessoires (brosse de nettoyage, poudre de beauté, sauna facial, et autre) pour améliorer l’expérience de s’épiler soi-même à domicile.

Pour faire le choix de votre stylo épilateur sourcil, vous devez prendre en compte la densité ainsi que la forme de vos sourcils. Il faudra préférer les modèles qui seront plus faciles à utiliser pour vous. Attention, pour un usage de l’appareil en toute sécurité, vous devez chercher à vérifier si le matériel choisi respecte les normes européennes en vigueur dans le domaine des équipements d’épilation.

Comment utiliser votre stylo épilateur sourcil ?

Pour utiliser votre outil efficacement, il faut au préalable préparer votre peau. Cela se fait en prenant un bon bain chaud. La douche chaude permettra une meilleure dilatation des pores et favorisera l’adoucissement de la peau. Ce qui facilitera le retrait de chaque poil.

Cette préparation avant l’utilisation de votre stylo épilateur sourcil, permet d’éviter la casse des poils ainsi que les blessures à force d’insister avec l’appareil. Il faudra prendre le soin de bien passer le savon sur le visage afin d’y éliminer correctement les germes pour ne pas choper d’infection.

Une fois le visage bien propre, mettez en marche l’appareil. Après cela, tendez la peau de l’endroit que vous comptez épiler avec vos doigts afin de mieux voir les poils à retirer et de donner une adhérence optimale à l’accessoire.

Il est important de suivre strictement ces mesures d’usage, car lorsque le stylo épilateur sourcil n’est pas bien utilisé, il peut agresser la peau ou vous blesser. Il est à noter que l’utilisation de cet outil n’est pas recommandée pour les personnes qui ont des peaux fragiles ou sensibles sans l’avis d’un professionnel.

4.5/5 - (2 votes)

Message