Sur le marché de nos jours, de nombreuses tisanes sont proposées pour aider à soulager et à prendre soin du corps. Parmi celles-ci, l’on distingue la Tisane Pureté. Il s’agit d’un traitement composé de plusieurs ingrédients connus pour leurs puissantes propriétés. Ainsi, son utilisation offre de nombreux bienfaits pour l’organisme. Quels sont effets de cette tisane sur le corps ? Comment s’en servir ? Voici ci-dessous l’essentiel à connaître sur ce breuvage.

Quels sont les composants de la Tisane Pureté ?

Tisane Pureté est composée pour aider à éliminer les déchets du corps et à optimiser le fonctionnement du système digestif. Elle est constituée de divers ingrédients naturels qui sont minutieusement sélectionnés pour leurs propriétés détoxifiantes et stimulatrices des organes de la digestion. Ce sont :

  • Les graines du fenouil,
  • La peau du citron,
  • La menthe poivrée,
  • Le gingembre,
  • La racine de la chicorée,
  • Les feuilles du romarin.

Les graines du fenouil

Les graines du fenouil sont réputées pour leur capacité à traiter de nombreux troubles de l’organisme. Elles contiennent des actifs antioxydants. Ainsi, elles peuvent être utilisées pour protéger et prendre soin des différentes cellules du corps. Leur utilisation régulière contribue aussi à diminuer le risque de développement de certaines affections chroniques.

Cet ingrédient de la tisane pureté est également un puissant anti-inflammatoire. Certaines études ont aussi prouvé que son usage peut aider à prévenir divers types de cancer. En plus, ces graines sont un excellent remède pour lutter contre les problèmes de digestion.

La peau du citron

Ayant une forte teneur de vitamine C, ce composant de cette tisane est connu pour son action positive sur le dispositif immunitaire. Il permet de le renforcer. Également riche en flavonoïdes, le citron a d’incroyables actions antioxydantes sur le corps.

Il contient aussi des actifs antibactériens qui peuvent aider à lutter contre les infections. Cet ingrédient de la tisane pureté est un stimulateur de la digestion. De plus, sa consommation empêche le développement des cellules cancéreuses dans le corps. Sa quantité est de 30 % dans le produit.

La menthe poivrée

Cette plante est connue pour apaiser les nausées à cause de sa saveur rafraîchissante. Elle combat efficacement les indigestions. Sa fraîcheur permet de soulager les crampes dans l’abdomen. Par ailleurs, ce végétal contenu dans la tisane pureté est un expectorant.

Ainsi, il aide à traiter les troubles respiratoires en l’occurrence la congestion nasale et le rhume. En outre, à cause de ses vertus antispasmodiques, la menthe poivrée est un excellent calmant pour les migraines, les douleurs menstruelles et musculaires. Étant riche en menthol, son utilisation serait bénéfique pour le système cognitif. Cela optimise l’humeur. Ce qui contribue à relaxer le corps.

Le gingembre

Cette épice est appréciée pour sa capacité à apaiser les vomissements, les nausées, ainsi que la diarrhée. Bondée d’actifs anti-inflammatoires, elle soulage efficacement les enflures et certaines douleurs. Elle a aussi de puissantes propriétés décongestionnantes.

De ce fait, elle est recommandée comme remède naturel contre le rhume, la toux, et la grippe. Le gingembre est également un stimulant de la circulation sanguine. Il aide à réduire la pression des artères, en plus de réguler la quantité de cholestérol dans l’organisme.

La racine de la chicorée

Utilisée à 12 % dans la tisane pureté, cette racine est une excellente source d’antioxydants et de fibres qui protègent avec efficacité les diverses cellules de l’organisme. Sa consommation favorise un accroissement accru des bonnes bactéries à l’intérieur des intestins.

Ce qui contribue à avoir une forte santé intestinale. Cette plante permet une réduction de la quantité de sucre et de cholestérol dans les tissus sanguins.

Les feuilles du romarin

Cette plante contenue dans la tisane pureté peut optimiser les fonctions de la cognition et de la mémoire. Possédant des principes actifs aux vertus anti-inflammatoires et antioxydantes, elle permet de venir à bout des inflammations et de drainer les toxines hors du corps.

Elle a une action stimulante sur le cœur. Ainsi, son usage est bénéfique dans le traitement des pathologies cardiaques. Les feuilles du romarin sont présentes à 50 % dans cette tisane.

Pourquoi opter Tisane Pureté de Nutrazenith ?


Tisane Pureté est un bon choix pour apporter bien-être et soulagement à l’organisme. Constituée de 6 différents actifs, cette infusion offre de multiples bienfaits pour le corps. Ces ingrédients ne contiennent pas de substance chimique, ni d’OMG, ni de fructose, ni d’excipients, ni de lactose.

Ils sont 100 % naturels. Ce qui garantit une utilisation sans aucun effet secondaire sur la santé, même après un long traitement avec le produit. Il est d’ailleurs testé en laboratoire avant sa mise en vente sur le marché.

Aussi, la pureté ainsi que la concentration des actifs le composant, font qu’il est d’une efficacité incomparable. De plus, il s’agit d’un bon breuvage au goût délicieux qui permettra de rafraîchir le corps.

Quel est le mode d’utilisation de la tisane pureté ?

Tisane Pureté est indiquée pour la régulation de la teneur de sucre à l’intérieur du sang. Ainsi, les individus souffrant de problème d’hyperglycémie ou de diabète peuvent l’utiliser. Son utilisation convient également aux sujets souffrant de certaines complications du diabète notamment les affections cardiaques, les AVC.

Cette infusion est à utiliser une fois par jour. Présentée en sachet de thé, il faudra juste prendre un seul sachet à chaque prise. Cette dose ne doit en aucun cas être dépassée. Le contenu du sachet est à renverser dans une tasse auquel il faudra ajouter 0,2 ml d’eau portée à ébullition.

Laisser le tout infuser durant 5 min avant de procéder au retrait du sachet, puis la tisane pureté est prête. Pour une meilleure action de ce remède, il est important d’accompagner son utilisation avec une alimentation saine et équilibrée. Il faudra éviter la consommation de trop de sel, de sucre et d’huile.

L’excès de ces aliments dans l’organisme conduit inévitablement au diabète ainsi qu’aux problèmes cardiaques et de cholestérol. Après l’ouverture du carton du produit, il est à conserver dans un endroit sec à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Quelles sont les contre-indications de la tisane pureté ?

L’utilisation de cette tisane est interdite aux personnes qui ont en dessous de 12 ans. Ceci à cause de sa forte concentration et de sa pureté. Il est donc conseillé de tenir cette dernière loin de la portée des enfants.

L’usage de cette infusion est aussi déconseillé aux femmes portant une grossesse ou allaitantes. Ses actifs peuvent passer par le lait de la mère ou par le cordon ombilical pour entrer dans l’organisme de l’enfant. Son organisme n’étant pas encore bien solide pour supporter la puissance des ingrédients de la tisane pureté, cela peut être dangereux.

De plus, cette tisane est interdite aux personnes qui développent une hypersensibilité à l’un de ses composants. Tout compte fait, l’avis d’un spécialiste de la santé est indispensable avant de commencer tout traitement avec ce produit.

Où trouver Tisane Pureté?


La tisane pureté est vendue uniquement sur le site officiel de son fabricant (les laboratoires NutraZenith). Il n’est donc pas possible de s’en procurer auprès des pharmacies ou ni auprès des plateformes spécialisées dans la distribution de remèdes naturels et compléments alimentaires.

Son prix unitaire s’élève à 24 euros. Toutefois, NutraZenith fait des réductions pour les personnes qui achètent au moins 3 boîtes. Ainsi dit, le lot de 3 boîtes est laissé à 57 euros au lieu de 72 euros. Pour celles qui achètent 6 boîtes, elles ne paieront que 99 euros.

5/5 - (1 vote)

Message